Nouvelles en vrac sur la TNA

Voici quelques nouvelles brèves sur la TNA, telles que rapportées par Mike Aldren:

- La TNA a annulé sa tournée en Australie, prévue pour février prochain. On affirme que c'est à cause des enregistrements télé, mais il semble que les ventes étaient décevantes...

- Ric Flair a demandé à la TNA d'offrir plus que la WWE pour le signer. McMahon a proposé au "Nature Boy" 250 000 $ par année pour être ambassadeur de la compagnie.

- Le contrat de Rob Van Dam avec la TNA (c'est presque officiel) sera à court terme. Quant à Scott Hall et Sean Waltman (X-Pac), on parle bel et bien de les payer par émission.

- Sting sera officiellement à "Impact" demain.

- Cody Deaner est une des victimes du nouveau régime de Hulk Hogan. Kip James désirait être agent, mais la TNA l'a congédié avant...

- Austin Creed a eu un traitement laser pour ses yeux avant les Fêtes.

- Mark Madden, chroniqueur pour WrestleZone.com (et anciennement annonceur à la WCW) a été considéré pour être derrière le micro à la TNA. Il a cependant déjà ridiculisé la présidente Dixie Carter dans une chronique.

- L'arbitre Earl Hebner songe à prendre sa retraite prochainement.

- L'émission "Before the Bell", qui fera la promotion des PPV de la TNA, pourra être vue dès le 11 janvier aux États-Unis, sur DirecTV.

Source : FnLutte


04/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres