Paul Heyman proche d'une entente et Tommy Dreamer serait maintenant le bras droit de Dixie Carter

Comme vous avez pu remarquer, iMPACT s'est amélioré récemment. Cela est dû au fait que Tommy Dreamer est maintenant dans l'équipe créative (c'était sa condition pour rejoindre la fédération d'Orlando). Il est devenu le bras-droit de Dixie Carter. Si Paul Heyman se joint à la TNA, Dreamer s'occupera probablement encore de l'aspect créatif puisque Heyman veut s'occuper du côté marketing. C'est grâce à lui si on ne voit plus Rob Terry, Orlando Jordan et Rosie Lottalove à iMPACT. Il a convaincu la TNA de ne pas signer des lutteurs qui n'étaient pas prêts.

Dreamer veut couper et ajouter certains lutteurs. La plupart des gens qu'il a "booké" à l'ancien club-école de la WWE et à la ECW sont très heureux de le voir dans cette position. Dreamer veut que la TNA réengage Daniels et veut qu'Hogan et Sting aient un horaire similaire à celui de l'Undertaker à la WWE. Dreamer a créé une atmosphère en coulisses qui fait en sorte que les lutteurs peuvent maintenant donner leurs suggestions contrairement à Vince Russo qui détestait cela. Bubba Ray et Raven sont deux lutteurs qui font beaucoup de suggestions.

Dreamer n'aime pas Mr. Anderson en face et veut que la X-Division soit plus internationale. Il aimerait engager certains lutteurs de la AAA au Mexique comme Aerostar, Jack Evans, Extreme Tiger et les Apache Sisters. Quelques lutteurs de la NJPW (fédération japonaise) débarqueront peut-être à la TNA. Il veut aussi que Sarita revienne avec son personnage de Dark Angel qu'elle avait dans les indys. Il apprécie beaucoup Alissa Flash et veut redonner à la division Knockout ses lettres de noblesse. Il va donner un autre match d'essai à Ken Doane qu'il connait bien grâce à la OVW et la WWE.

Dreamer veut créer de nouvelles stars en rendant les rivalités plus personnelles. Il croit que la TNA doit donner une raison aux fans d'applaudir ou de huer les lutteurs. Aussi, il a demandé à Amazing Red d'utiliser son vieux costume puisqu'il sera plus facile vendable que simplement torse-nu. Cela le faisait paraitre faible aux yeux des téléspectateurs. Il a commencé à utiliser son ancien costume lors de house shows la fin de semaine dernière et sera une grosse star puisque Dreamer l'aime beaucoup.

Les plans créatifs sont de faire des Motor City Machine Guns, Desmond Wolfe, Amazing Red et le Pope des plus grosses stars. Plusieurs pourraient passer par dessus le fait qu'il a été chef de l'équipe créative à la ECW sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il aidait beaucoup Paul Heyman lorsque celui-ci était chef de l'équipe créative à la OVW (époque où la OVW était presque plus intéressante que la WWE elle-même) donc Dreamer sait ce qu'il fait. Les deux lutteurs sur qui il se concentrera le plus sont Samoa Joe et Abyss, ils seront le visage de la nouvelle direction de la TNA. Donc dans les semaines qui suivent, attendez-vous à ce que iMPACT soit plus à l'avant-garde.

***

La direction de la TNA fait tout en son possible pour que Paul Heyman puisse débuter à Victory Road ce Dimanche. Plusieurs à la TNA croient qu'Heyman arrivera bel et bien à la TNA et qu'il ne reste qu'à conclure l'entente.

Heyman a récemment dit dans une entrevue qu'il voulait la même chose que Dana White à la UFC soit le contrôle total de la TNA et une part dans la compagnie. L'ancien de la ECW a insisté sur le fait qu'il fallait réorganiser l'aspect marketing de la fédération d'Orlando.

Bien qu'Heyman a dit qu'il ne sera pas à Victory Road ce dimanche, des sources au sein de la TNA dise que les deux parties sont tellement proches d'une entente qu'il a commencé à travailler sur des idées et est ouvert à l'idée de faire une apparition pour laisser savoir aux gens qu'il sera la personne qui va tout changer à la TNA.




Source : FnLutte


10/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres