Plus d'informations sur Nigel McGuinness et Bryan Danielson

http://img22.imageshack.us/img22/4715/tnafrlogocopyright.gif
Je vous rapportais plus tôt dans la semaine que Nigel McGuinness avait signé à la TNA et qu'il avait fait ses débuts lors des enregistrements d'iMPACT sous le nom de Desmond Wolf. On apprend maintenant que Nigel aurait signé il y a une semaine mais a gardé le tout secret pour ne pas que cela s'ébruite sur internet. On lui a dit qu'il ne pouvait pas garder son vrai nom pour lutter dû au fait que la TNA veut avoir les droits sur les noms des lutteurs alors il a choisi le nom Desmond Wolf par lui-même.

Selon le membre du forum ROH4ever, un habitué des galas de la ROH, le fait que Nigel n'a pas signé à WWE n'est pas un problème de contrat. Il a plutôt échoué les tests médicaux que la WWE fait passer à tous leurs lutteurs avant de les signer. Ses nombreuses blessures aux bras qui ne sont pas totalement guéries auraient inciter la WWE à le laisser partir.

Pour ce qui est de Bryan Danielson, il a passé les tests médicaux avec succès, a bel et bien signé avec la WWE et devrait débuter dans un futur proche.

Source : FnLutte


22/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres