Prochain Monday Night Wars // Ric Flair Mentor // Nouvelle acquisition a Genesis // ++

- D'après le Wrestling Observer, le prochain Monday Night Wars aura lieu au mois de Mars (1er ou 8). La TNA aurait prévu de faire cette émission live et encore une fois face à RAW, mais cela ne serait encore une fois qu'une tentative occasionnelle et non un changement définitif.

- Le rôle de Ric Flair à la TNA sera d'être le mentor du champion actuel, AJ Styles.

- Très bon début d'année du côté des affluences en House-Show puisque les 8, 9 et 10 Janvier, à Westbury, Poughkeepsie et Danbury la TNA a accueillie 2500, 1000 et enfin 1500 fans.

- Vous le savez, la TNA va annoncer une nouvelle grande acquisition lors du PPV de dimanche, "Genesis". Il faut croire que cela est une habitude puisque en 2005 ce même PPV avait lancé les débuts de Christian et en 2007 ceux de Booker T. Bon, évidemment on peux constater que les 2 ne sont déjà plus présents à la TNA; Peux être que ce 3ème lutteur tiendra plus longtemps.

Tout concernant cette nouvelle, le site Wrestezone affirme savoir de qui il s'agit :
D'après eux, un haut membre de la TNA leur a confirmé qu'il s'agissait de Ken Anderson, aka Mister Kennedy. Cependant, il est possible qu'il soit présent non pas au PPV, mais seulement à l'émission d'Impact qui suivra.


- Vince Russo serait en sécurité. En effet, celui que l'on voyait déjà prendre la porte lors de la signature d'Hulk Hogan aurait un atout majeur dans sa manche. En effet, il a réussi à développer une relation de confiance avec la présidente Dixie Carter. En fait, elle garderait Russo de son côté pour pouvoir garder un minimum de contrôle sur la direction créative et pour ne pas trop laisser de liberté à Hogan et Bischoff.


Source : FnLutte


15/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres