Qui etait en coulisses a iMPACT? Un angle controverse tourne hier a la TNA

Awesome Kong était en coulisses et a lutté lors des enregistrements d'iMPACT hier, Karen Angle était en coulisses avec Jeff Jarrett et Meng (alias Haku) était aussi en coulisses.

À noter aussi (ne pas cliquer si vous ne voulez pas de spoilers)
que Kaz (qui faisait le personnage Suicide depuis un bout de temps) a lutté lors de iMPACT donc on peut croire que ce sera la fin pour son personnage.


***
La prochaine partie parle d'un angle controversé qui pourrait avoir lieu à iMPACT et contient encore un spoiler. Donc venez pas vous plaindre si vous avez cliquer et vous vouliez pas savoir !

Lors d'iMPACT ce Jeudi on pourrait voir Orlando Jordan embrasser un homme avant son match contre Samoa Joe. Jordan a été escorté au ring par un homme et une femme et les a tous deux embrassés avant le début de son match.

Les gens en coulisses n'ont pas trop appréciés, plusieurs ont dit que ça allait trop loin. On ne sait pas encore si on pourra voir cette nouvelle gimmick ce Jeudi ou si les personnes qui s'y opposent vont influencer les officiels de la TNA. Un lutteur de la TNA a même dit que cela pourrait dégouter les téléspectateurs de Spike TV, station qui vise un public largement masculin.


Source : FnLutte



18/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres