Randy Savage // Reid Flair a Impact // Samoa Joe bientot de retour

- Vous le savez peux être, Angelo Poffo est décédé le 4 Mars dernier et Randy Savage, son fils, a contacté la WWE et la TNA pour leur demander d'écrire un mot en leur nom, qu'il pourrait lire aux funérailles. La TNA a répondu favorablement, alors que la WWE a préféré ignorer la demande.

- Le fils du "Nature Boy", Reid Flair sera présent lors des prochains shows et enregistrements d'Impact. On ne sait pas encore s'il sera là en tant que lutteur, ou s'il vient juste pour s'entrainer.

- Quelques lutteurs majeurs de la TNA sont désormais un peu plus libres de s'exprimer. En effet, Ric Flair, Hulk Hogan ou encore Ken Anderson n'ont plus leur promo écrite par les scénaristes. Ils doivent cependant juste respecter la ligne directrice donnée par l'équipe créative.

- Samoa Joe vient d'avoir 31ans. Malgré qu'il ne soit plus apparut sur les écrans de la TNA depuis le 18 Février, il devrait faire son retour très bientôt et prendre part au PPV "Lockdown". Il se dit qu'Hulk Hogan est un grand fan de Joe, qu'il aime son travail et qu'il voit en lui un grand potentiel.


Source : FnLutte


18/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres