Ratings et temps de lutte // Jay Lethal // 3 absents en Europe // Nasty Boys

- L'édition d'Impact de cette semaine a récolté un 1.26 de Rating, ce qui est plutôt pas mal et régulier depuis le début de l'année. Pourtant, Gerweck a calculé que nous avions eu droit à 16 Minutes de lutte sur les 2heures de show... Quelqu'un à dit "This is Wrestling"?

- La storyline entourant Jay Lethal et son Open Challenge invitational, qui consiste finalement à le faire perdre contre des anciennes gloires (Jim Neidhart et Tatanka) est pour l'instant en suspend. On ne sait pas si Hogan et Bischoff vont décider de poursuivre cette idée.

- Pour la tournée Européenne de la TNA, 3 absents sont remarqués, Alex Shelley qui est blessé, Awesome Kong dont l'avenir reste incertain et Bobby Lashley qui doit préparer son combat MMA de fin de mois.

-
Pour revenir à l'émission d'Impact de cette semaine, nous avons vécu un grand moment de l'histoire de la lutte puisque nous avions le retour des Nasty Boys! Il faut savoir que nous n'avions plus vu ces 2 lutteurs en action à la télévision depuis un épisode de WCW Monday Nitro datant du 9 Décembre 1996.


Source : FnLutte


23/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres