Resume de la conference de presse de Hulk Hogan

Aujourd'hui, au "Madison Square Garden" de New York, Hulk Hogan a tenu une conférence de presse où il a annoncé sa signature à la TNA. Il a déclaré qu'il se sentait très bien et qu'il avait hâte de faire partie de la compagnie. D'après les personnes ayant assistées à la conférence, l'impression générale était que Hogan devrait être principalement impliqué en tant que personnalité à la TNA, mais qu'il ne devrait pas lutter. Cependant, cela reste une impression qui est très loin d'être confirmée.

Dixie Carter, présidente de la TNA, a mentionné qu'elle avait hâte de travailler avec Hogan et que, même si les cotes d'écoute de iMPACT sont bonnes, le "Hulkster" peut être le "coup de pouce dont la TNA a besoin". Kevin Kay, de Spike TV, était également présent et a fait une bref déclaration sur l'arrivée de Hogan à la TNA.

Beaucoup de questions classiques ont été posées lors de la session de "Q&A", malgré qu'un fan ait demandé si travailler avec Vince Russo serait un problème pour Hogan. Le "Hulkster" a répondu que tant que Russo restait à sa place et ne le cherchait pas, il n'y aurait pas de problèmes.

Alors que le sujet de Eric Bischoff était évoqué, Hogan n'a pas clairement révélé que l'ex-président de la WCW allait travailler avec lui à la TNA mais a noté qu'ils avaient d'autres projets sur lesquels ils travaillaient tous les deux.

Durant cette conférence, Hogan a également fait longuement la promotion de son livre.

Des caméras de CNN, et plus précisément de l'émission "Larry King Live" dont Hogan sera l'invité ce soir, ont filmé plusieurs parties de la conférence.

Source : FnLutte


27/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres