Rob Van Dam nie avoir signer avec la TNA // Hardy vs RVD ? // Sting de retour lundi soir

Vous le savez, depuis hier, Rob Van Dam est officiellement annoncé à la TNA...en tout cas, d'après Hulk Hogan. Voici donc que le principal intéressé donne sa version sur son site la radio New Rock :

"Je dirais que c'est une très forte probabilité pour que ca arrive. Mais tout cela n'est encore qu'une rumeur car je n'ai rien signé. J'ai discuté avec la WWE et la TNA, mais les discussions avec la TNA se déroulent très bien."

La rumeur qui court présentement est que Jeff Hardy affrontera RVD ce Lundi lors d'iMPACT.
--------------------
La présidente Dixie Carter vient de laisser un message très important sur son twitter :

"J'ai parlé avec Sting la nuit dernière. Son contrat a été renouvelé et il m'a dit qu'il ne ratera pas l'Impact de lundi soir. Il a hâte de travailler avec Hulk."


05/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres