Rob Van Dam parle a Dixie Carter // ODB piratee // Paul London present // Turning Point et +++

http://img22.imageshack.us/img22/4715/tnafrlogocopyright.gif

Tout d'abord, voici ce qu'un fan présent à ressenti étant présent au show :

Il a eu le sentiment que chaques matchs étaient importants. Samoa Joe a clairement été le favori de la foule. Selon lui, les 4500fans présents étaient vraiment bruyant....(selon Gerweck, ils n'étaient que 2500). Le match hardcore entre Abyss et Mick Foley a été le plus apprécié et le plus applaudi de la soirée. Matt Morgan a été le plus hué par la foule, mais il a semble-t-il gagné le respect des fans avec son combat face à Kurt Angle.

Il nous précise aussi avoir vu Rob Van Dam en discussion avec la présidente Dixie Carter.

--------------------

Du côté des blessés, on nous confirme que le plus gravement atteint est le "Fallen Angel" Christopher Daniels qui s'est disloqué l'épaule. Suicide, Robert Roode, Matt Morgan et Homicide ont été très sonné après leurs combats respectifs, mais ils devraient s'en remettre rapidement. Samoa Joe, quand à lui, a combattu malgré une grippe.

--------------------

Je vous avais émis l'idée que la Knockout, ODB allait quitter la TNA, c'est en tout ce qu'elle avait laissé entendre sur son compte FaceBook la veille du PPV. Aujourd'hui, on nous précise que le message posté était faux car le compte qu'ODB avait été piraté. Tout est revenu dans l'ordre, ODB a conservé son titre de Championne et reste donc à la TNA.

--------------------


Léger incident qui s'est déroulé en fin de show et qui a embêté la direction de la TNA, c'est le Speach d'après combat de Sting. Malgré que celui-ci soit très intense et très dramatique, le Stinger a toujours été dos à la caméra qui le filmait, et il n'a jamais vu les nombreux signes des officiels qui lui demandaient de se tourner.

--------------------


Un autre ex-lutteur de la WWE était en backstage lors du PPV et n'avait pas été annoncé hier, il s'agit de Paul London! On ne sait pas encore la raison de cette présence, mais la double présence de London et Kendrick peut donner des idées...

--------------------

Le PWTorch nous rapporte une précision assez importante sur la situation financière de la TNA. En effet, la TNA ne payerait ses lutteurs de bas et de milieu de Carte que s'ils travaillent, et qu'ils ne coûte rien à la TNA s'ils ne luttent pas lors des Tapings. Ce qui est l'opposé des Main-Eventers de la fédération qui sont payés même s'ils ne luttent pas et reste en backstage. Avec le roster très important de la TNA, l'équipe créative est sous pression car la direction leur demande d'utiliser un maximum de lutteur pour qu'ils puissent être payé.

--------------------

Je vous laisse avec le Poster du prochain PPV de la TNA, "Turning Point" qui aura lieu le 15 Novembre à Orlando et dont le Main-Event devrait être :
AJ Styles vs Kurt Angle




Source : FnLutte


20/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres