Roxxi et Kurt Angle blesses // Absences de Sara Del Ray & Alissa Flash // Tommy Dreamer a la TNA?

- Roxxi s'est cassée la cheville durant son combat face à Hamada lors des enregistrements de l'émission spéciale Knockout d'hier soir.

- Kurt Angle aurait énormément souffert suite à son combat face à Nigel McGuinness (Desmond Wolfe) lors de Final Resolution. Il a fait une apparition en coulisse lors des enregistrements d'hier soir et d'après certains, ils ne pouvait presque pas marcher normalement à cause de fortes douleurs au dos.

- Pour ceux qui ont vu les Spoilers du tournoi Knockout, vous avez pu constater l'absence d'Alissa Flash et de Sara Del Ray. Pour cette dernière, elle ne pouvait tout simplement pas se présenter à temps et a donc été remplacée. De son côté, Alissa Flash serait actuellement blessée.

- Tommy Dreamer à la TNA? C'est en tout cas ce que beaucoup pensent voir venir. Apprécié par beaucoup dans les coulisses de la WWE, il pourrait alors rejoindre de nombreux amis à la TNA. Une source de la WWE aurait même annoncée qu'il pourrait faire ses débuts à la TNA lors de l'émission spéciale du 4 Janvier prochain. Pourtant, Dreamer devrait avoir comme tout les lutteurs libérés par la WWE, une clause de non-compétition qui l'empêcherait d'apparaitre dans une fédération concurrente durant une certaine période.

Source : FnLutte


22/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres