Roxxi quitte deja, direction la AAA // Jenna Morasca s'en va // Scott D'Amore de retour // Plans pour No Surrender

//img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

Vous étiez, tout comme le backstage de la TNA, heureux d'apprendre le retour de la lutteuse Roxxi? Et bien sachez que son retour lors des précédents Tapings n'était qu'un retour d'une soirée. En effet, elle ne devrait pas se voir proposer de nouveau contrat de longue durée. Roxxi a d'ailleurs annoncé qu'elle travaillerait désormais à temps plein avec la fédération mexicaine AAA.


------------------


La "Star" de Survivor, Jenna Morasca ne serait plus à la TNA. C'est le PWInsider qui annonce le départ de la pseudo lutteuse. Il semblerait que les deux parties se soient mis d'accord pour ne pas prolonger l'aventure.

Morasca avait lutté pour la 1ère fois lors du PPV "Victory Road" au mois de Juillet en équipe avec Sharmell, et ce match avait été très critiqué et décrit comme particulièrement mauvais.


------------------

Scott D'Amore serait de retour à la TNA. Il devrait retrouver un poste d'agent dans la fédération de Dixie Carter. D'Amore, malgré ses nombreuses occupations hors de la lutte, a souhaité revenir à la TNA par amour de la lutte, mais aussi pour aider la TNA à évoluer. Il devrait notamment retrouver un poste qu'il connait bien, puisqu'il pourrait se voir attribuer la gestion de la Division Féminine.


------------------

Alors Attention GROS SPOILERS

Plans (et résultats possible) du prochain PPV "No Surrender" et de "Bound For Glory" :

Dans le Main-Event pour le titre Heavyweight de "No Surrender", il semblerait qu'AJ Styles soit le favori pour remporter le combat qui l'opposera à Sting, Kurt Angle et Matt Morgan. La TNA devrait préparer un Sting vs Styles pour Bound For Glory dans un Titre vs Carrière!!


Sarita et Taylor Wilde devrait obtenir la faveur des scénaristes et devenir les premières championnes par équipe de la TNA. De son côté, ODB devrait battre Cody Deaner pour récupérer le titre Knockout.


Et enfin, la TNA n'aurait plus envie de proposer Bobby Lashley vs Kurt Angle lors de Bound For Glory. L'équipe créative se dirigerait plutôt vers un Angle vs Morgan lors de ce même PPV.

Source : FnLutte


04/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres