RVD invite Hogan a son emission de radio

Hulk Hogan est apparût plus tôt cette semaine dans l'émission de radio de Rob Van Dam lui-même. Ils ont notamment parlé de la TNA.

- Hogan a notamment dit que la TNA était en pleine exposition actuellement et qu'elle aurait besoin de l'aide de Rob Van Dam.

- RVD a confié qu'il était très intéressé par ce qu'Hogan avait à lui proposer. Il a une fois de plus confirmé que le moment était plus propice à un retour sur les rings maintenant que sa femme était en bonne santé. Il a assuré être curieux à propos de la TNA et que lui et Hogan en parleront encore hors-antenne.

- Hogan a ensuite confié qu'il avait eu Jeff Hardy au téléphone juste avant l'émission et qu'ils ont déjà établit certaines idées qui vont, selon lui, assurément marcher.

- Rob Van Dam lui a demandé si la décision du changement de ring venait d'Hogan lui-même. Lorsque le "Hulkster" lui a avoué que oui, Rob Van Dam a confirmé que ce choix était le bon.

- Durant l'émission, Van Dam a également confié qu'il avait déjà parlé à Sabu de la possibilité de se réunir tout les deux à la TNA.

Source : FnLutte


04/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres