Samoa Joe // Backstage // Remplacante de Gail Kim // Kurt Angle // Christian Cage


Beaucoup de gens en backstage était inquiet en voyant le "spot" de Samoa Joe dans les escaliers durant le PPV "Bound For Glory". Ils ont été rassuré en voyant que celà s'etait bien passé.
En parlant de Joe justement, le sentiment général est que l'équipe créative n'avait pas grand chose en tête pour la suite de son règne, et qu'ils avaient fait le tour de leur possibilité avec lui.

***

Certaines rumeurs établissent que la storyline "Young vs Old" est partie du fait que certains jeunes lutteurs se sentent rabaisser dans les vestiaires. Certains d'entres eux avoueraient même que plus ils travaillent dur, moins ils sont "pushés". Certains "vétérans" auraient même le sentiment d'un changement de comportement chez certains jeunes lutteurs.

***

Je vous le disais hier, Christy Hemme pourrait se séparer des Rock N' Rave Infection. En fait, il s'agirait pour Christy Hemme qu'elle devienne la remplacante de Gail Kim.
Cependant, rien n'indique que Jimmy Rave et Lance Hoyt ne continuerait pas leur collaboration.

***

Le plan original pour le duel entre Kurt Angle et Jeff Jarrett à Bound For Glory etait de faire gagner le médaillé d'or olympique.

***

Vous l'avez constaté, Christian Cage a perdu "clean" à Bound For Glory ce week-end. Les rumeurs autour de cela nous apprennent que ce dernier relacherait ses efforts et attendrait tout simplement le moment de quitter la fédération.
Bizarrement, les premiers retours du backstage sont qu'il n'y aurait pas vraiment de regrets, et qu'avec ce départ, cela ouvrirait des opportunités à certains.

Source : FNLUTTE.Com



16/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres