Shawn Stasiak // Bischoff aime Orlando Jordan // Jeff Hardy // Knockouts // Scott Steiner

- Lors de l'émission de radio "Hit The Ropes", l'ancien lutteur de la WCW et de la WWF, Shawn Stasiak a affirmé vouloir faire son retour dans la lutte et surtout dans l'une des grandes compagnies. Il a bien évidemment cité la WWE et la TNA. Pour cette dernière, il a notamment précisé qu'il croyait beaucoup au travail actuel d'Hulk Hogan.

- Orlando Jordan qui bat "The Pope". OJ qui bat Samoa Joe. Tout cela vous paraissait bizarre? Et bien, sachez maintenant que c'est Eric Bischoff lui-même qui "push" Orlando Jordan qu'il apprécierait énormément. Le lutteur s'affichant comme étant bisexuel, aura un caractère de cette nature à l'écran.

- Jeff Hardy aurait été contacté par une compagnie de lutte internationale afin qu'il travaille pour eux. Le lutteur aurait affirmé qu'avec ses obligations vis à vis de la justice, il ne pouvait quitter le territoire. Il aurait aussi précisé qu'il ne lutterait pas tant que son "affaire" n'était pas terminée. Enfin, il aurait également annoncé qu'après tout ca, il serait à plein-temps avec la TNA.

- Malgré les ratings très hauts que rapportent les Knockouts, la TNA devrait présenter beaucoup moins de combat féminin. La majorité des lutteuses seront présentées en segment backstage, notamment les "Beautiful People" qui seront mises en avant. Pour ces dernières, le sentiment de certains est qu'elles ne sont pas vraiment bonnes sur un ring.

- Scott Steiner a quitté la TNA. En fait, il était en fin de contrat et la TNA n'a pas souhaitée lui en offrir un nouveau puisqu'elle avait déjà prévu de faire venir Ric Flair et connaissant le passé très tumultueux entre les deux, elle a dû faire un choix et se séparer de Steiner.


Source : FnLutte



19/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres