Special Impact de demain : Spike TV a la fois optimiste et realiste

Brian Diamond, un dirigeant senior pour le volet sportif de Spike TV, espère de bons résultats pour "Impact" demain soir.

Il a confié à Alex Marvez, de ScrippsNews.com, qu'il demeure toutefois réaliste et que la TNA devrait être patiente avant d'être une réelle menace pour la WWE.

Citation:
"I don't think we're necessarily going to win that night (ratings-wise), but I do feel we're best equipped going into battle with the product as it is right now. "We're all feeling very excited and confident about taking a shot and throwing our hat in the ring."
Spike TV a son mot à dire dans le contenu de "Impact". Diamond admet que des changements étaient nécessaires. Il ajoute que le réseau espère augmenter le calibre de l'émission avec de meilleurs lutteurs et des scénarios de qualité.

Le dirigeant de Spike TV mentionne que l'émission de demain sera une belle expérience et un moyen d'apprendre, en attendant que les fans de lutte soient prêts à en vouloir encore plus. Il croit qu'un potentiel de 10 millions de téléspectateurs attendent la suite.

Source : FnLutte


03/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres