Ted DiBiase parle de la TNA, des Legendes et de Jeff Hardy

Ted DiBiase a été interviewé par "Live Audio Wrestling" à propos de la TNA et des "légendes" qui vont et viennent là-bas. Voici ce qu'il a pu en dire :


"S'ils veulent utiliser ces gars, c'est très bien. Mais, ils ne peuvent plus lutter dans un ring. Je n'ai rien d'autre que du respect pour eux, mais Hulk Hogan ne peux même plus faire un "Leg Drop". Il peux prendre le micro et hurler autant qu'il veut contre nous, mais nous avons des fans très jeunes, et ces jeunes viennent à nos shows. Ils ne connaissent même pas Hulk Hogan. Ils n'ont même pas grandi durant l'ère "Hulkamania".


Beaucoup de lutteurs de la WWE sont très heureux de voir un peu de compétition, mais nous ne pensons pas que la TNA pourra nous faire du mal en jouant sur la nostalgie. Il y a un gros avantage nostalgique, c'est indéniable, mais combien de temps cela va-t-il durer? Combien de temps leur fans vont-ils être excité de voir tout ces anciens? Je souhaite la bienvenue au "Monday Night Wars" si vous voulez appelez ca une guerre, mais ca n'est presque juste qu'un combat. Mais la compétition reste excitante pour nous. Nous avons tous grandi en faisant du sport à un certain niveau, la compétition est dans notre sang.


La décision de Jeff Hardy a été une grande surprise pour nous tous. Je suis surtout déçu aux vues du dernier "Run" que lui a offert la WWE. Il a ses propres démons qu'il doit combattre en ce moment. C'est peux être quelque chose qu'il devait faire. Je lui souhaite le meilleur car c'est un excellent performer, mais c'est une déception."


Source : FnLutte


26/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres