TNA debarque en Europe // Bound For Glory // Abyss parle de Foley // Styles va mieux // Jarrett out ? Prichard in ?

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

La TNA vient en Europe au mois de Septembre prochain, et voici les dates et lieu :

- 25 Septembre Nuremberg, Allemagne
- 26 Septembre Chemnitz, Allemagne
- 29 Septembre Dortmund, Allemagne
- 30 Septembre Hanovre, Allemagne
- 2 Octobre Zurich, Suisse

Les lutteurs annoncés comme présents sont : Kurt Angle, AJ Styles, Rhino, Team 3D, Samoa Joe et les lutteurs de la X-Division.

-------------------


Les billets pour le plus grand show de la TNA, Bound For Glory, qui se déroulera en Octobre, seront en vente dès Samedi.
Espérons pour eux que ces places se vendront mieux que pour le PPV précédent.

-------------------

Abyss est l'un des lutteurs les plus demandé en Interview actuellement, et ce dernier ne tarit pas d'éloge sur un des membres du roster de la TNA. En effet, il considère que sa plus grande influence vient de Mick Foley. Il dit aimer l'idée de faire travailler avec lui et espère que cela arrivera.
Il confie aussi que son match favori à ce jour a été celui face à AJ Styles lors du 1er PPV Lockdown.

-------------------

En parlant d'AJ Styles justement, Jeremy Borash confie sur son Twitter que le lutteur va beaucoup mieux après son infection. Selon lui, Styles ne devrait pas avoir besoin de prendre du repos hors des rings.

-------------------

Retour en arrière, lors du PPV Victory Road, un segment a eu lieu où on a pu voir Mick Foley tenter d'encourager Beer Money & AJ Styles avant leur combat respectif. Ce rôle devait normalement revenir à Jeff Jarrett, mais les derniers évènements l'impliquant ont obligé les scénaristes à modifier ce segment.
Le retrait de Jeff Jarrett a été une vraie surprise et à pris de cours tout le monde car si cela avait été annoncé plus tôt, on aurait pu voir la Main Event Mafia ou encore Eric Young, s'en prendre à Jarrett pour simuler une blessure et l'éloigner ainsi des écrans.

En backstage, on se demande actuellement comment la TNA va-t-elle changer avec cet incident et si cela aura des effets négatifs ou positifs. Il semblerait qu'à ce jour, le soutien du backstage se dirige un peu plus vers Kurt Angle.

Une rumeur à ce jour fait état de la venue de Bruce Pritchard lorsque sa clause avec la WWE viendra à expiration. Ce dernier a été longtemps producteur pour la WWE et est un ami très proche de Jeff Jarrett.

Source : FnLutte


28/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres