TNA et Spike TV // Qui seront les Four Horsemen ? // World X Cup // Morgan vs LAX // Sting vs RVD


- Malgré des ratings des plus en plus bas aux US, c'est tout l'inverse qui se produit en Angleterre où les audiences augmentent constamment depuis l'arrivée d'Hogan, Flair et Bischoff. Le 14 Mars dernier, la chaine Bravo a obtenu un nouveau record avec 114 000 téléspectateurs.


- Il semblerait que la TNA et Spike TV ne s'inquiètent pas trop du rating de 0.6 obtenu la semaine dernière. Les 2 parties sont d'accord sur le fait que des changements devaient être fait. Dans tous les cas, des modifications peuvent toujours être faites comme une modification de l'horaire de l'émission, ou voir même un retour le jeudi soir. A ce jour, la TNA reste malgré tout l'un des programmes phares de Spike Tv.


- Nous en parlons depuis quelques semaines déjà, les "Four Horsemen" devraient, sous un autre nom bien sûr, se reformer à la TNA autour de Ric Flair et AJ Styles. Pour l'instant, les lutteurs qui pourraient intégrer ce clan sont : Desmond Wolfe, James Storm, Robert Roode et Matt Morgan.


- Il y a des discussions pour un éventuel retour de la "World X Cup" cette année, mais à ce jour, aucune négociation n'a eu lieu pour mettre en place ce tournoi. Pour ceux qui ne le connaissent pas, la "World X Cup" est un tournoi international ou 4 nations représentées par 4 lutteurs sont opposées. En général, il y a les USA, le Mexique, le Japon et enfin l'Angleterre.


- La TNA semble bien partie dans l'idée d'offrir une feud entre Matt Morgan et Homicide, le tout entourant bien sûr Hernandez. L'idée serait d'amener le tout à la formation d'une nouvelle équipe pour Morgan et la réunification d'LAX.


- Au départ, Rob Van Dam devait avoir une feud avec Sting, ce qui aurait pour aboutissement un possible Sting vs Hogan. Malheureusement, avec la blessure à l'épaule de Sting, ce dernier ne peut pas s'impliquer complètement dans le ring. C'est pour cette raison qu'il aura une implication minimum dans le combat "Lethal Lockdown". Pourtant, la TNA n'aurait pas complètement jeté l'idée d'une feud entre RVD et Sting lorsque ce dernier sera en totale possession de ses moyens.


05/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres