TNA : Heureux des Ratings // Jeff Hardy surprend la WWE // Conflit Hogan-Jarrett // Encore 2 lutteurs majeurs // ++

- Vous l'avez vu dans un bulletin précédent, la TNA a fait des très bon ratings, en tout cas, les meilleurs de son histoire et la rumeur se dit que Spike TV serait très heureux de ce résultat et qu'ils auraient l'idée de mettre TNA Impact le lundi soir définitivement.

- La présidente, Dixie Carter est, elle aussi très heureuse de ces résultats et le fait savoir par le biais de son compte twitter :
Citation:
"Thank you, thank you for helping TNA set RECORD ratings in every way last night. We ALL won."

- Le thème utilisé par Hogan à la TNA est en fait un remix de la musique de la NWO qu'il utilisait à la New Japan. Il ne pouvait pas faire autrement puisque les droits sont possédés par la WWE.

- Bryan Alvarez rapporte que Jeff Hardy avait un accord verbal pour faire son retour à la WWE lorsque cela serait possible. Ils ont donc été très surpris de le voir apparaitre à la TNA. Toujours d'après Alvarez, Hardy aurait signé un contrat à court terme avec la fédération d'Orlando. Du côté de Vince McMahon, rien à signaler pour le moment, il ferait comme si de rien n'était.

- Déjà un conflit Hogan vs Jarrett? Si vous avez vu Impact, vous avez dû voir la Promo In-Ring de Jeff Jarrett disant qu'il était le fondateur de la TNA, etc... Et juste après Hulk Hogan l'a interrompu en disant qu'il délirait et que Dixie Carter avait sauvé sa compagnie. Et bien dans un premier temps, il faut savoir que Jarrett, Foley, Carter et Hogan veulent et seront tous des "Faces" et que donc les 2 promos devaient être des promos de "Faces". Pourtant, Jarrett aurait modifié son discours lui-même pour y retirer quelques points qu'il trouvait trop personnels et dont il ne voulait pas parler. En fait, il devait jouer le rôle de celui qui délirait un peu. Hogan intervient par la suite et ...Se fait HUER!!! parce qu'il critique Jarrett! Bien évidemment, cela n'a pas plu au Hulkster qui n'avait franchement pas prévu une réaction comme celle-là et bien évidemment, tout le monde rejette actuellement la faute sur Jarrett qui n'a pas voulu jouer le jeu.

- Bubba The Love Spong est furieux et le fait savoir. Je vous avais raconté qu'il n'avait pas pu faire rentrer ses fans alors qu'il leur avait promis l'accès de l'Impact Zone. Il a plus récemment rapporté qu'il avait voulu aller s'expliquer auprès de ses fans au "Hard Rock Café" situé près de l'arène de la TNA mais qu'il s'était fait huer sans pouvoir s'expliquer. Qu'il avait dû quitter la salle précipitamment. Ensuite, il a confié dans son émission qu'AJ Styles s'était lui aussi rendu au "Hard Rock", qu'il avait parlé aux fans concernés et que finalement il avait enfoncé Bubba auprès d'eux, notamment en le traitant d'abruti ce qui aurait énervé encore plus les fans. Sur son travail en coulisse, il devait, selon lui, apporter une touche de réalité aux évènements qu'il commentait mais que cela est mal ressorti. Il a ensuite affirmé qu'il ne serait pas présent aux enregistrements d'impact, qu'il ne reviendrait plus et qu'il attendait des excuses de Dixie Carter.

...Pour info, il ne semble pas avoir eu ces excuses et était bien présent aux tapings...

- On termine avec une nouvelle qui se peux intéressante, puisque tous les nouveaux lutteurs de la TNA se seraient pas tous apparût lors de l'Impact de Lundi. En effet, il resterait 2 noms Majeurs avec qui Eric Bischoff négocierait directement et qui devraient apparaitre soit lors du PPV "Genesis", soit à l'Impact précédent ce PPV.

- Enfin, voici le Poster du PPV "Against All Odds" qui fait lui même la promotion du PPV "Lockdown" :




Source : FnLutte


06/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres