TNA News : + de details sur la signature d'Hogan // Hogan vs Sting // Impact face a Raw // Russo // DDP // et ++

Vous le savez depuis hier, les discussions ne vont que vers un seul sujet, Hulk Hogan à la TNA. Voici une petite mise à jour de tout cela et comme il y a énormément de spéculation autour de tout cela, voici ce que nous savons pour l'instant :



- Hulk Hogan a donc officiellement signé avec la TNA en amenant avec lui Eric Bischoff et Jason Hervey (Ancien Producteur de la WCW).

- La majorité des médias affirment qu'Hogan a signé pour apparaitre en temps que personnage majeur à l'écran mais pas en temps que lutteur à plein temps. Cependant, il était annoncé de même pour Mick Foley qui lutte très régulièrement lors des Impacts et des PPVs.

- C'est Dixie Carter, elle-même, qui a relancée l'idée d'Hulk Hogan dans sa fédération au moment où Jeff Jarrett a été "écarté" de la TNA.
Elle s'est aussi attaqué à faire prolonger absolument Sting pour une nouvelle année supplémentaire. Certains annoncent déjà que cette volonté n'était pas anodine et que Carter avait déjà des plans en tête et vous l'aurez compris, peux être proposer un Hogan vs Sting.

- Bubba The Love Sponge a de son côté affirmé qu'Hogan et Bischoff allaient intégrer l'équipe créative de la TNA. Ceci a été nié par la fédération d'Orlando.

- Hulk Hogan a précisé que tant que Vince Russo restait a sa place, il n'aurait pas de problème avec lui.

- Sans nul doute, la venue d'Hogan est un tournant commercial dans l'histoire de la TNA, mais le sentiment général est que quelque chose d'autre se prépare. Certains parlent d'une autre "Légende" ou "Vétéran" de la lutte. Le nom de Ric Flair est bien entendu cité très régulièrement.

- L'autre annonce dont nous vous avons parlé est la possibilité de voir la TNA proposer une émission de lutte le Lundi Soir entre 20H et 22H face à WWE RAW. Cependant, cette rumeur avait déjà été annoncée il y a quelques temps et rien n'était n'avait abouti.

- Hasard ou non, Diamond Dallas Page vient d'annoncer à ses amis qu'à 53ans, il allait revenir à la lutte. Ami de longue date d'Eric Bischoff, le lien entre la TNA est vite établit. Affaire à suivre de ce côté...

- Un seul lutteur de la TNA s'est exprimé à ce jour sur cette annonce, il s'agit du "Samoan Submission Machine" Samoa Joe qui a laissé cette simple phrase sur sa page Twitter : "My Official Statement on Hulk Hogan coming to TNA. 'Im in, Lets Rock'"

- Du côté de la WWE que se passe-t-il vis à vis de cela? Pour l'instant, pas grand chose, cependant il y a un gros dilemme puisque la fédération de Vince McMahon s'apprêtait à commercialiser un coffret 3DVD dédié au Hulkster. Malgré cela, le DVD devrait voir le jour au vue de la grosse production que la WWE avait engagée sur le projet.


28/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres