TNA News : Ric Flair // Spike TV pense fortement au Lundi // Avenir de Scott Steiner et Kip James

- Ric Flair a annoncé au backstage de la TNA qu'il travaillait actuellement sur l'écriture d'un 2ème livre et qu'il avait signé un contrat avec Jakks pour créer une figurine à son effigie pour la section "NWA Classics". Il a également dit que son fils Reid, ne voulait plus devenir un lutteur. Pour son travail à la TNA, il a aimé l'idée d'être un personnage proche du ring, mais qu'il n'avait pas franchement la volonté d'y lutter pour le moment. Du côté du backstage, il a reçu une bonne réaction, il semblait très heureux et en forme, à l'image du "Nature Boy". Il aurait même été dans un bar après l'émission.

- Le responsable de SpikeTV, Brian Diamond a confirmé la volonté d'Hulk Hogan, de Kevin Nash et de nombreux autres membres de la TNA dans la possibilité de déplacer TNA Impact le lundi soir de façon définitive. Les ratings de l'émission du début de semaine ont vraiment fait effet et Diamond a affirmé que la chaine Tv prenait tout cela très au sérieux, beaucoup plus qu'avant.

- C'est plus ou moins confirmé par de nombreuses sources, Scott Hall, Sean Waltman, Orlando Jordan et Sean Morley (Val Venis) travaillent tous sans contrats. Ils ne sont payés qu'à l'apparition.

- Scott Steiner et Kip James étaient en backstage lors des enregistrements d'Impact. Malgré que Steiner était attendu pour y lutter, ca ne fut pas le cas. Les 2 lutteurs avaient en fait un rendez-vous avec Terry Taylor pour parler avec lui de leur avenir au sein de la compagnie. On dit d'ailleurs que l'avenir de Scott Steiner ne se compterait plus qu'en mois. De son côté, Kip James n'a pas été renvoyé comme cela a pu être rapporté. On ne sait pas s'il restera en backstage en tant qu'agent ou s'il quittera la fédération sous peu.

Source : FnLutte


08/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres