Tomko // Chris Sabin blesse // McGuinness s'est offert a la TNA // Booker T prendra son temps // RVD et ++

//img22.imageshack.us/img22/4715/tnafrlogocopyright.gif
Comme prévu, Tyson Tomko était encore présent en backstage hier soir, certaines rumeurs parlait même de le voir apparaitre dans le Main-Event (ce qui n'a pas été le cas). Cependant, il a enregistré quelques segments. Selon toute vraisemblance, Tomko aurait signé un nouveau contrat avec la TNA et pourrait faire son retour très rapidement.

- Le lutteur Chris Sabin a subi une commotion lors de son combat d'hier soir. Il luttait en équipe avec Alex Shelley face à la Team 3D. Suite à un mouvement raté de Brother Ray, Sabin serait retombé violemment sur la tête. Très choqué pendant un certains moment, il a malgré tout retrouvé ses esprits pour finir le combat. A ce moment là, certains pensait même que Sabin s'était brisé le cou.

Kevin Nash en backstage était furieux. Il hurlait après les 2 membres de la Team 3D pour ne pas avoir stopper le combat, car selon lui, la priorité première était la santé de Sabin. Il en a aussi voulu à la production pour ne pas avoir fait signe à l'arbitre d'arrêter le combat.

Après avoir été examiné, Sabin n'aurait pas subi de blessure très grave. La réaction de Nash, quand à elle, a été très appréciée par ses collègues. Beaucoup pense que la direction va prendre certaines mesures pour que ce genre d'incident ne se reproduisent pas. Il n'y a pas non plus eu de problème entre Nash et les 3D.
Transporté à l'hôpital par précaution, Sabin est retourné à son hôtel durant la nuit.

- On apprend quelques petits détails supplémentaires sur la signature de Nigel McGuinness à la TNA : Dixie Carter étant un fan du lutteur depuis plusieurs années, avait prévu de le faire signer et lui avait proposé un contrat, mais le lutteur venait juste de signer un prolongation avec la Ring Of Honor. C'est à cause de cela que la TNA a fait signer Doug Williams. Lorsque McGuinness a compris qu'il n'allait pas signer à la WWE, c'est lui même qui a contacté la TNA qui a évidemment sauter sur l'occasion pour le faire signer.

- De son côté, Booker T a indiqué qu'il allait prendre du repos après la fin de son contrat et qu'il ne prévoyait pas un retour immédiat à la WWE. Il accepterait quelques apparitions si l'argent proposé lui convient. Il pense aussi prendre du temps pour lui et s'occuper un peu de sa fédération, la PWA.

- Rob Van Dam est revenu sur sa présence à Bound For Glory et notamment la discussion qu'il a eu avec Dixie Carter. Il a précisé que c'était la première fois qu'il la rencontrait, elle et Vince Russo en face à face. Il n'a pas eu de grande discussion avec eux, il parle plutôt de bavardage sur différent sujets. Il avoue être septique sur le booking de Vince Russo mais admet qu'il n'a pas toute les cartes en main pour pouvoir donner un avis. Il n'a pas donné l'impression de vouloir signer avec la TNA.

Source : FnLutte


22/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres