Traci Brooks / Playboy: c'est confirme, Elijah Burke ne luttera pas a la TNA, Du changement a iMPACT et en PPV, etc.

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

La décision de présenter une grande majorité des Pay Per View en dehors de l'iMPACT Zone d'Orlando a été prise au sein de la TNA. Cette décision ne prendra effet qu'à partir de 2010 puisque le reste des événements payants de la compagnie en 2009 sera présenté à Orlando, à l'exception de Bound For Glory qui se tiendra en Californie.

La promotion de Dixie Carter reviendra également au système d'enregistrements télévisés toutes les deux semaines en août. La formule différente présentée en juin et juillet où quatre semaines d'émissions étaient enregistrées en trois jours posait trop de soucis de continuité à la compagnie.

** *** **

Jeremy Borash a posté le message suivant sur sa page Twitter hier: "'Elijah Burke' ne sera pas à la TNA". L'ex-lutteur de la ECW avait effectué des essais pour la promotion en juin et avait été, semble-t-il, apprécié en coulisses. L'utilisation de guillemets autour du nom du lutteur peut laisser supposer qu'il pourrait tout de même rejoindre la compagnie mais avec un nom différent de celui qu'il utilisait à la WWE. À suivre!

** *** **

Comme rapporté ce week-end, Traci Brooks apparaîtra dans un des prochains numéros du magazine masculin Playboy. Elle a récemment posé pour l'édition de novembre, qui sera disponible en kiosque dès le 5 octobre.

"Oui, c'est vrai! Je serai la première Knockout de la TNA à apparaître à la couverture et dans les pages de Playboy. C'était vraiment une expérience incroyable pour moi. Je suis impatiente que mes fans voient ces photos", a-t-elle déclaré au quotidien britannique The Sun.

Lorsque des lutteuses de la WWE apparaissaient dans Playboy, c'était habituellement aux alentours de Wrestlemania. Les photos nues de Traci Brooks coïncideront également à la tenue du plus grand show de l'année de la compagnie où elle évolue, à savoir TNA Bound for Glory.

** *** **

Voici les résultats du house show de la TNA présenté samedi soir à Southaven, dans le Mississippi:

House Show TNA à Southaven, MS - 25/07/09

- Homicide a battu Sheik Abdul Bashir.
- Awesome Kong a battu Taylor Wilde.
- Rhino a battu Kip James.
- Beer Money ont battu British Invasion.
- Abyss a battu Scott Steiner.
- Hernandez a battu Samoa Joe.
- Après le main-event, Kurt Angle a remercié la foule pour le support qu'ils ont offert à la TNA et à lui-même au cours des années.

Source  : FnLutte


27/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres