Un combat Hogan vs Sting a Bound For Glory ? // LAX reformer? // AAA TripleMania // Sarita au Japon


- Récemment, nous vous disions que l'équipe créative de la TNA dirigée par Eric Bischoff et Vince Russo étaient tellement instables qu'ils changeaient les storylines à la dernière seconde comme peux le faire la WWE. Il semble que désormais les choses ont changé. En effet, certaines storylines ont semble-t-ils été mises en place et devraient être installées pour plusieurs mois. Nous parlons notamment des différents qui vont grandir entre Bischoff et Hogan, mais aussi de la feud entre Hogan et Sting, qui pourrait mener à un combat entre les 2 lors du PPV "Bound For Glory" prévu en Octobre prochain.


- Il se dit qu'Homicide pourrait être lié à Hernandez lorsque ce dernier reviendra de sa "blessure". On ne sait cependant pas s'il s'agira de la reformation d'LAX ou d'une feud entre les deux.


- La fédération Mexicaine AAA est en train de préparer son plus grand show de l'année, "TripleMania" qui sera présenté le 6 Juin prochain. Lors de ce PPV, il y aura notamment le combat entre La Parka et L.A. Park. Pour l'occasion, la AAA serait en négociation pour la venue de plusieurs talents de la TNA. On parle de Jeff Hardy, Rob Van Dam ou encore Kurt Angle.
Sachez que Jeff Hardy a déjà eu des contacts avec la AAA avant de se décider à rejoindre la TNA.


- Pour finir, sachez que Sarita est actuellement au milieu d'une tournée au Japon.


04/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres