Un lutteur de la TNA eloigne des rings pour 6 mois ! // Bryan Danielson a la TNA ?

http://4.bp.blogspot.com/_3sibzKAzG3E/SfpGb-T8OEI/AAAAAAAABNY/EKJL7HoVbkU/s400/TNA_Logo.png

Un lutteur de la TNA éloigné des rings pour 6 à 9 mois!

Shawn Hernandez, membre de LAX aux côtés de Homicide à la TNA, sera éloigné des rings pour 6 à 9 mois après avoir eu recourt à une chirurgie au cou, cette semaine.

Cette opération explique pourquoi il a été attaqué par le nouveau clan britannique, à iMPACT, ce qui sera donc le motif utilisé par la TNA pour justifier son absence.

Plus d'informations dès que possible!

** *** **

MAJ sur Bryan Danielson et la ROH !


Comme indiqué précedemment, le contrat de Bryan Danielson à la ROH expire très bientôt et ce dernier n'a pas l'intention de prolonger pour être libre de prendre du temps libre quand il le souhaite et de pouvoir lutter à l'étranger. "The Wrestling Observer" rapporte qu'il est annoncé pour la plupart des événements de la ROH en mai et qu'à ce stade il devrait demeurer avec la compagnie. Cependant, sans contrat, il est libre de quitter la fédération lorsqu'il le souhaite.

Danielson affirme ne pas avoir reçu d'offre de contrat de la WWE et ne pas être intéressé par un contrat de développement. En revanche, il se dit que la TNA pourrait être intéressé par "The American Dragon". À suivre!

Source : FNLUTTE


02/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres