Une alliance : Shane McMahon -TNA-UFC vs WWE ?

Voici ce que le site SuperLuchas vient de mettre en ligne. Il s'agit d'une supposition d'un lien entre Shane McMahon, l'UFC et la TNA.

Ils posent l'idée que Shane soit l'une des grosses surprises que prépare la TNA pour l'émission du 4 Janvier. En fait, selon eux, il pourrait être un grand investisseur pour améliorer la compétitivité entre la TNA et la WWE et ainsi redonner un coup positif dans l'industrie de la lutte.

Le contrat de Shane McMahon se termine le 31 Décembre et rien ne l'empêcherait d'apparaitre à la TNA puisqu'en tant que dirigeant de la WWE, il n'a pas de clause d'exclusivité ou de non-compétition dans son contrat.

En novembre, Shane McMahon avait rencontré le président de l'UFC, Dana White. Même si nous ne savons pas grand chose de ce qui s'est dit lors de cette réunion, Superluchas pense qu'il pourrait se joindre à l'UFC, qui elle-même formerait une sorte d'alliance avec la TNA puisqu'ils sont tout 2 sur la chaine Spike Tv!

En tout cas, même si on peux prendre cette rumeur peu au sérieux, nous ne pouvons pas prendre en compte que le hasard fait que le 4 Janvier, WWE Raw fera face à TNA Impact et que le 11 Janvier, WWE RAW sera opposé à l'UFC Fight Night 20!

Source : FnLutte


28/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres