Bobby Lashley quitterait la TNA

Bobby Lashley

Selon une entrevue au site Sherdog.com, le lutteur de la TNA et combattant ultime a affirmé qu'il considèrerait fortement quitter la lutte si la promotion de combats ultimes Strikeforce lui offrait un contrat exclusif.

«Si le jour arrive où j'aurai à choisir hé bien je vais m'assoir et en parler avec ma famille. Je veux combattre. La TNA sait très bien à quel point cela est important pour moi. Si Strikeforce me fait une offre et me demande de quitter la lutte, c'est ce que je risque de faire. »

La TNA a offert beaucoup d'argent à Lashley pour qu'il puisse avoir un horaire léger avec compagnie et comprend que combattre est sa priorité.

Lashley a présentement 4 victoires et aucun défaite en combats ultimes avec sa plus récente victoire contre Bob Sapp le 27 Juin. On rapportait cet été que Strikeforce négociait avec Lashley pour qu'il combatte Fedor Emelianenko le weekend dernier lors de leur évènement sur CBS. L'ancienne star de la WWE a cependant refusé cette grosse offre puisqu'il jugeait qu'il n'aurait pas assez de temps pour s'entrainer mais Strikeforce sont intéressés et pourraient certainement utiliser une autre vedette montante bien connue dans leur division poids-lourds.

Retour

Dixie Carter a mentionné aujourd'hui sur Twitter que Daffney serait de retour dans le ring sous peu après un mois d'absence.

Source : FnLutte


14/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres