Communique poste par TNAwrestling.com

«Hulkamania» est de retour ! Le plus gros nom de l'histoire de la lutte, Hulk Hogan, rejoint la Total Non-Stop Action Wrestling (TNA). L'annonce a été faite aujourd'hui, par la TNA et Spike TV, lors d'une conférence de presse à New-York City.

Hulk Hogan est une icône de la culture populaire et est la plus grande légende de l'histoire de la lutte. «Nous sommes vraiment ravis d'accueillir Hulk Hogan dans la famille TNA» déclara Dixie Carter. «Notre objectif est de devenir la plus grosse promotion de lutte au monde. Hulk Hogan définit le catch, et nous nous réjouissons de ce partenariat, qui nous permettra de grandir» ajouta t-elle.

«Je suis ravi de faire un saut en arrière et d'être de retour dans le monde de la lutte» répondit Hogan. «Mes fans m'ont demandé d'être de retour à temps plein depuis des années déjà, mais l'occasion ne s'était jamais présentée jusqu'à présent. La TNA est un grande entreprise, avec de grands fans, de grands partenaires et un bon produit. Je pense vraiment qu'il est temps que des changements aient lieu afin de monter les échelons, et je suis ici pour travailler avec Dixie et faire de ceci une réalité» ajouta Hogan.

Grâce au «partenariat» de Hulk Hogan avec Eric Bischoff, l'entente avec la TNA a été menée par le collègue de longue date d'Hogan, Eric Bischoff. En plus de cela, BHE TV a signé un premier accord avec la fédération d'Orlando et travaillera avec cette dernière afin de promouvoir la fédération et pour développer de nouvelles programmations.

Source : FnLutte

27/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi