Des legendes au Fanfest de Lockdown //Les lutteurs de la WWE heureux du Monday Night War // Bobby Lashley

- La présidente Dixie Carter vient d'annoncer que des légendes de la lutte seront présentes lors du "Fanfest" organisé avant le PPV "Lockdown". Donc durant cet "Evening with the Legends", il y a aura Bobby Heenan, Baron Von Raschke et Dory Funk Jr. Il faut savoir que certaines légendes en lien avec la WWE ont demandé un temps de réponse supplémentaire afin d'avoir l'avis des dirigeants de la WWE avant d'accepter ou non l'offre de la TNA.

- Il se dit que de nombreux lutteurs de la WWE sont très heureux de voir "Impact" présenté désormais le lundi soir. En effet, leur sens de la compétition est revenu alors qu'ils commençaient à s'ennuyer du produit proposé récemment par la WWE.

- Bobby Lashley s'est récemment exprimé sur sa situation actuelle avec la TNA :

"Je ne travaille pas avec eux. J'ai pris beaucoup de temps pour m'entrainer et combattre en MMA et ma signature avec la Strikeforce est arrivée. J'ai travaillé dur pour pouvoir assurer avec les 2 compagnies. Nous avons essayé mais ca n'a pas marché. Je ne dois plus être dans la liste des lutteurs "futurs" de la TNA."


Source : FnLutte


18/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres