Hulk Hogan parle d'AJ Styles et du cas Bobby Lashley

Hulk Hogan a été interviewé par Matt Fowler du site IGN.com et en voici quelques extraits :

Impact le lundi soir : "Le 5 Janvier, nous avons fait des enregistrements et j'ai bien compris que ca n'était pas ce que nous devions faire. Nous devons être présenté Live! C'était différent de l'émission du 4 Janvier. Il ne s'agit juste que d'une question de temps. Ça arrivera."

Les audiences : "J'ai essayé d'expliquer aux dirigeants de Spike TV que si nous attendions 7 ou 8 semaines pour proposer un autre show le lundi, nous allions perdre une opportunité de gagner des fans. Car les nouveaux téléspectateurs que nous avons eu le 4 Janvier, ont peux être essayé de regarder le lundi suivant, mais ils ont constaté que la TNA n'était pas là et ils sont surement aller voir la WWE. Et ainsi de suite au fur et à mesure des semaines."

Faire d'AJ Styles un nom reconnu : "J'aime AJ Styles, il est capable d'offrir des matchs à 5 étoiles tout les jours. Mais ca n'est pas qu'une question de niveau. Il s'agit d'être aussi capable d'être apprécié des médias. Pour l'instant, ils ne font pas appel à lui, mais à moi. J'ai eu quelques longues discussions avec lui. Je veux que tout le monde le reconnaissent et voit véritablement tout le potentiel qu'il possède."


Dans une autre interview maintenant, Hogan s'est attardé sur le cas Bobby Lashley : " Il va devoir faire un choix. Nous devons avoir une discussion. Il peux faire de la MMA et de la lutte mais il va devoir gérer ca en vrai businessman. Il ne peux pas nous écarter parce qu'il doit s'entrainer pour un combat. Il ne peux pas mettre la Strikeforce avant nous. Je vais mettre tout ca au clair très rapidement, dès dimanche!"

Source : FnLutte


16/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres