Interview Jeff Jarrett

Image hébérgée par monsterup.com

Après l'interview choc de Kurt Angle autour des Gimmicks Matchs et de son avenir à la TNA, notre Champion Olympique préféré à reçu une réponse.

En effet, c'est au tour de Jeff Jarrett de donner une interview au site The Sun
.


Tout a débuté lorsque Kurt a prononcé la phrase suivante : "I wasn't the only one who has lost his wife". (Je ne suis pas le seul à avoir perdu ma femme)

Pour rappel, Jill, femme de Jeff, est décédée l'année dernière d'un cancer du sein, n'avait que 37 ans et était mère de 3 enfants.

Bien qu'il a le contrôle de toute l'émission télé, Jarrett affirme que cette phrase n'était pas du tout prévu et n'avait pas reçu son approbation.

"J'ai rencontré Kurt après tout ça, je lui ai dit qu'il devait rester concentré sur son travail. Qu'il ne m'avait pas blessé. Qu'il n'avait pas blessé mes filles. Qu'il s'était blessé lui-même. C'est comme ça que je l'ai ressenti."

"Les gens disent que ça n'est qu'une production pour améliorer la storyline, mais ça n'était pas prévu, même si par la suite j'ai accepté de laisser ces commentaires. Je dois laisser les gens faire ce qu'ils font de mieux."

"Kurt est un talent phénoménal. C'est vrai que quelqu'un comme lui n'a pas besoin de "Gimmick matchs". Il est unique en son genre."

Concernant sa situation personnelle : "Je ne vais certainement pas revenir à temps plein sur le ring. J'ai trop de travail pour gérer la fédération. D'ailleurs, je ne suis même pas prévu pour le PPV du mois de Novembre.
Cependant, je pense que je reviendrais lutter lors de la prochaine tournée en Angleterre."



Interview traduite de manière incomplète.
Voici la version complète en version originale :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...cle1819694.ece


Source : FNLUTTE.Com



18/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres