Maria a la TNA? // La TNA surchargee // Kenny Dykstra // Dixie Carter

- L'ex-Divas de la WWE, Maria étudie toute les possibilités et notamment celle qui mène à la TNA : "J'ai reçu de nombreux appels de pleins de différentes compagnies US. Je n'ai rien décidé. C'est une aventure très excitante qui s'offre à moi. C'est une sorte de renaissance. Je vais étudier ce qui sera le mieux pour moi et faire les bons choix.

- L'angle concernant Orlando Jordan n'est plus apparût depuis quelques épisodes, mais cela ne veut pas dire qu'il a été jeté à la poubelle. En fait, les émissions de la TNA sont tellement surchargées que beaucoup de lutteurs ne peuvent pas avoir de temps d'antenne et c'est notamment le cas de Jordan. Dans tout les cas, la TNA aurait encore des plans pour le lutteur qui reviendra sur les écrans...quand il y aura de la place.

- Si vous avez lu les spoilers d'impact, vous avez pu remarquer que Kenn Doane (Kenny Dykstra) a lutté dans un Dark Match. Il explore toutes les possibilités de carrière et ne sait pas encore s'il doit travailler avec la TNA ou tenter un retour à la WWE.

- Malgré les très mauvais ratings de l'émission de lundi, la présidente de la TNA Dixie Carter tente de garder la face et a postée le message suivant :
Citation:
I'm humbled by all your comments re:iMPACT last nite. I'm so proud of our talent, staff & the show we put on. It's only going to get better.



10/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres