Mister Ken Anderson parle de la TNA, de son choix, des House-Shows et ++

Ken Anderson (aka/ Mister Kennedy) a été interviewé par le Pro Wrestling Report et en voici quelques extraits :

Sur la TNA
: "C'est quelque chose que je voulais faire dès le moment où j'ai quitté la WWE. Mais je ne voulais pas me précipiter. Je sortais d'une relation qui n'a pas fonctionné et je ne voulais pas réitérer les mêmes erreurs. Peu de temps après la tournée "Hulkamania", j'ai négocié avec Eric Bischoff et Hulk Hogan. C'était assez drôle car à la WWE, il n'y avait pas ce genre de chose, c'était soit "Accepte ou part!"

Le bon choix? : "Tout ce que je peux dire c'est que je suis très heureux du déroulement actuel. Je m'amuse beaucoup. Je n'ai personne sur mon dos à me dire exactement comment je dois me comporter. On me donne une ligne de conduite et ils me laissent faire le travail à ma manière."

Sur l'arrêt possible des House-Shows : "C'est l'une des premières choses que j'ai entendu en arrivant. J'aime l'idée d'enregistrer tout un mois de programme en 4 jours. Je ne plaisante pas, c'est génial d'avoir ensuite le reste du mois pour se reposer et prendre soin de son corps."

Source : FnLutte


28/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres