Tara repond a la WWE // Mr. Anderson attaque Lance Storm // Tommy Dreamer contacter par la TNA // Dixie Carter


- Tara (aka Victoria), ne fait pas partie de la liste de la WWE des 25 femmes qui ont eu le plus d'impact dans la lutte.
Citation:
"Ça n'est pas une surprise pour moi. C'est un nouvel exemple de mon expérience de la WWE. Pas appréciée."
- Si vous faites attention, vous remarquerez peux être que durant le match par équipe incluant Mr. Anderson, ce dernier avait "WWLSD" marqué sur le bandage de son poignet gauche. Apparemment, cela voudrait dire "What Would Lance Storm Do" et serait une simple réponse aux attaques répétées de Lance Storm, qui est un fervent critique de la TNA. (Voir ici)


- L'ancien lutteur de la ECW et de la WWE, Tommy Dreamer a confirmé au Poughkeepise Journal avoir été contacté par la TNA :
Citation:
"Oui, j'ai été contacté par la TNA. J'irais peux être là-bas. Même si ca ne se fait pas, je suis très content de ma situation actuelle. Je travaille tous les Weekends à partir d'aujourd'hui et jusqu'au mois de Septembre. J'ai également écrit 2 films que j'espère pouvoir vendre."

- Malgré les mauvais chiffres, la présidente de la TNA, Dixie Carter reste confiante sur l'avenir de sa compagnie :
Citation:
"C'est un classique David contre Goliath. Une pierre ne fera pas tomber le géant. Cela va prendre du temps et beaucoup d'engagements, et nous avons les deux."


Source : FnLutte


18/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres