Un lutteur de la TNA arrete apres une soiree arrosee avec un talent de la WWE !

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

Christopher Daniels a été arrêté durant le week-end pour conduite en état d'ivresse à Smithfield, en Caroline du Nord. Daniel Covell de son vrai nom a ensuite été libéré sous une caution de 2000 dollars.

Daniels a passé une partie de sa journée de vendredi à faire la fête avec Hurricane Helms, de la WWE, et les deux hommes se sont vantés de leur "exploit" sur leur compte Twitter.

Helms a déclaré: "Daniels est à la Hurri-Cave. Je déteste son foie, il doit être détruit!"

En réponse à ce commentaire, Daniels a écrit: "La Hurri-Cave est énorme. Je suis ébloui par sa splendeur."

Helms a par la suite répondu: "Arrivé à ce stade, je suis sûr que le foie de Daniels me déteste aussi. Mais c'est comme ça que je fonctionne. F**k les foies! ... Quelle soirée! C'était une pour les livres, et je veux dire par là les livres qui ne seront jamais écrits."

Daniels a acquiescé, écrivant: "En passant, je hais moi aussi mon foie, mais un peu moins que moi-même dans l'ensemble. Tuez-moi si vous me voyez!"

Daniels a travaillé lors des enregistrements télévisés d'iMPACT d'hier soir, à Orlando. Nous ne savons pas encore si la TNA était au courant de son arrestation ou non et si il devra faire face à des sanctions disciplinaires. Nous vous tiendrons évidemment au courant des suites de cette affaire.



Source : FnLutte


01/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres