Awesome Kong // Team 3D // Ric Flair heureux // Hogan souffre

- Malgré tout ce que l'on peut dire actuellement, Awesome Kong ne serait pas officiellement libre. En effet, elle apparait toujours sur la page du roster du site officiel de la TNA. De plus, son amie Tara (Victoria) avait affirmé que Kong n'avait pas été libérée. La TNA refuse toujours de commenter cette situation.

Du côté de Kong, on en sait un peu plus. Elle dit être ouverte à la réconciliation et au fait de rester à la TNA. Cependant, elle dit être dans l'impossibilité d'avoir une discussion avec la présidente Dixie Carter.


- Vous le savez, la TNA a décidé de lancer une storyline autour des Nasty Boys et de la Team 3D. Brother Ray avait alors affirmé être très excité par cette idée de feud entre 2 équipes de "légendes". Pourtant, ses sentiments semblent avoir changé depuis qu'un match a eu lieu. En effet, Brian Knobs serait très fragile et est dans l'impossibilité de recevoir un 3D (Finisher). C'est pour cela que c'est Sags qui travaille le plus dans le ring. Hulk Hogan aurait affirmé que si les Nasty Boys ne s'amélioraient pas rapidement, ils devraient mettre de côté l'idée de remonter sur le ring.


- Ric Flair serait très heureux à la TNA. Il affirme d'ailleurs à ses proches qu'il prend beaucoup de plaisir avec ce rôle de "Top Heel". Il pense également qu'il est encore capable d'offrir un dernier match de très haut niveau (World-Class Match) face à Kurt Angle.


- Hulk Hogan aurait été vu dans les coulisses de la TNA avec une poche de glace appliquée sur son dos pendant un long moment que ce soit après l'Impact de lundi dernier,mais également le lendemain lors des enregistrements. Hogan souffrirait beaucoup et ce, malgré qu'il tente de protéger au maximum son dos durant les combats. A ce jour, le "Hulkster" n'aurait pas prévu de lutter de nouveau... du moins pour l'instant.

- Malgré le PPV de la TNA qui a lieu dimanche, certains lutteurs de la fédération d'Orlando seront Samedi du côté de la Jersey All Pro Wrestling pour participer au show "Wild Card VI".
En effet, Samoa Joe luttera face au Japonnais Kazuchika Okada. Les Youngs Bucks ou Generation Me seront eux opposés à Teddy Hart et Jack Evans.



Source : FnLutte


18/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres