Jeff Hardy puni la WWE // Cody Deaner change de look // Un combattant MMA a la TNA ?

- Et si la WWE avait elle-même envoyée indirectement Jeff Hardy à la TNA? Vous vous souvenez peux-être du segment de CM Punk se moquant à la Tv de Jeff Hardy qui venait d'être arrêté. Le Wrestling Observer rapporte que Jeff Hardy n'a pas du tout apprécié cet angle et que c'est l'une des raisons pour laquelle il a décidé d'apparaitre à la TNA lors de l'émission du 4 Janvier, alors qu'il n'avait pas signé de contrat avec la fédération d'Orlando.

- Selon Hulk Hogan, Cody Deaner avait une gimmick qui appauvrissait le produit "TNA", et bien désormais en agent libre, Deaner vient de radicalement changer d'apparence. Regardez par vous même :



- Pour ceux qui ne suivent pas la MMA, Bobby Lashley a récemment battu un certain Wes Sims lors d'un combat présenté pour la Strikeforce. Sachez que les représentants de Wes Sims tentent de faire entrer leur protégé à la TNA pour débuter une feud avec Bobby Lashley. Cependant, cela a peu de chance d'aboutir étant donné qu'on ne sait même pas si Lashley est encore à la TNA.

Source : FnLutte



23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres