News du 30 Avril

Petey Steiner

Il semblerait que le "Canadian Destroyer" Petey Williams, ce soit teint des cheveux en blond pour ressembler encore plus a son "mentor" Scott Steiner.

2 Nouvelles Knockouts

Il apparait que lors des enregistrements d'Impact ce soir, 2 nouvelles lutteuses feront leur apparition.
Il s'agit de
Daizee Haze, très connu dans à la SHIMMER et à la Ring Of Honor, qui aura un match contre Cheerleader Melissa. Cependant, cette dernière n'est pas nouvelle car elle connu pour être Riesha Saeed. Il semblerait donc qu'elle aura 2 Gimmicks. Elle sera "face" lors de son match contre Haze.

La 2ème lutteuse est Shantell Taylor, connu dans le développement de la WWE, et notamment pour avoir combattu masquée contre Jamie Noble.
Elle aussi devrait avoir un combat, ne serait-ce qu'en dark match.


Aucune information pour l'instant concernant les contrats des 2 lutteuses...et surtout si elles en ont un. Je vous rappel que Payton Banks était payée à l'apparition.

Kurt Angle mécontent?

Contrairement à ce que les critiques en général ont dit, Kurt Angle est semble-t-il désappointé face à son match contre Samoa Joe à Lockdown. Angle aurait subi une blessure au cartilage dans ses côtes tôt durant le match, cette dernière l’a tenu à l’écart un peu durant le reste du match. Il l’a ensuite aggravé lors du rematch 3 jours plus tard, match qui a été diffusé à Impact.

Nouveau type de match à la TNA

L’idée derrière le nouveau type de match en cage à la TNA serait de faire quelque chose semblable au Domed Cage Match de l’AAA au Mexique. Ils font des efforts pour avoir un nouveau match comme marque de commerce, ils veulent cependant laisser tomber le King Of The Mountain.

Cornette shoot ?

L’angle entourant Jim Cornette lors du Impact! de la semaine passée quand il parlait que les Knockout de la TNA se plaignaient est à moitié vrai. Le plan serait de faire raser la tête d’une des filles lors du prochain PPV.





30/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres