Quelle est l'annonce majeure de la TNA ?

Comme nous vous le rapportions peu de temps après les signatures de Hulk Hogan et de Eric Bischoff à la TNA, différentes sources affirment que ces deux arrivées ne sont que le début de quelque chose de beaucoup plus important pour la deuxième promotion de lutte au monde.

Bien qu'un changement d'horaire pour iMPACT (ce que Spike TV nie pour le moment) ou l'ajout de nouvelles émissions télévisées sont en tête des spéculations à l'heure actuelle, il se dit également que d'autres personnalités importantes du monde de la lutte pourraient rejoindre la promotion de Dixie Carter.

The Wrestling Observer Newsletter analyse ces différentes possibilités de nouvelles recrues pour la TNA.

Une des rumeurs dont nous parlons le moins est celle d'une arrivée de Stone Cold Steve Austin à Orlando. Et pour cause, cette rumeur semble très peu probable puisque, d'après des sources proches de l'ex-lutteur, Austin ne souhaite pas travailler à plein temps dans la lutte car celui nuirait à sa crédibilité à Hollywood.

Bill Goldberg peut également être pressenti du côté TNA. Cependant, la compagnie l'a déjà approché par le passé et il semble que "Da Man" ne soit pas réellement intéressé par un retour à la lutte.

Enchaînons avec certainement la rumeur dont nous avons le plus parlé ces derniers jours, l'arrivée de Ric Flair à la TNA. Le "Nature Boy" est en effet lié par un contrat à Hogan et Bischoff dans le cadre de la tournée "Hulkamania" et nous pouvons supposer qu'il les suivra à Orlando. Néanmoins, la TNA a déjà tenté en vain de le signer par le passé et il n'est pas certain que le multiple champion du monde souhaite être placé en concurrence direct avec Vince McMahon.

Nous vous en parlions hier, Diamond Dallas Page souhaite revenir dans le monde de la lutte, à l'âge de 53 ans. Il n'a toutefois donné aucune indication qui laisserait supposer une prochaine signature à la TNA de l'ex-champion de la WCW.

Bien qu'il ait été présent à la conférence de presse de Hulk Hogan, "The Mouth of the South" Jimmy Hart a indiqué lui-même qu'il ne rejoindrait pas la TNA.

Autre rumeur dont nous avons beaucoup entendu parlé depuis son départ de la WWE, l'arrivée de Mr Kennedy chez Dixie Carter. Malheureusement pour les fans du désormais Mr Anderson, il ne semble pas intéressé et préfère rester éloigné de la lutte pour le moment.

Pour terminer, évoquons le cas Rob Van Dam. Nous le savons, Hogan et Bischoff sont de grands partisans de son arrivée à la TNA mais, à l'heure actuelle, "The Whole F'n Show" n'a encore pris aucune décision.

Nous vous tiendrons évidemment au courant des nouvelles informations concernant cette annonce majeur de la TNA, qui devrait être rendue publique d'ici à la fin de l'année.

Source : FnLutte


29/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres