Retraite pour AJ Styles? TNA/Spike TV

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

Retraite pour AJ Styles?

En attendant un résumé plus complet des enregistrements télévisés d'iMPACT d'hier soir, sachez que AJ Styles y a effectué une annonce majeure. Il a annoncé qu'il était temps pour lui de se retirer du monde de la lutte professionnelle. Sting est alors intervenu, sans son maquillage, et a essayé de le faire changer d'avis. Il lui a assuré que seuls les perdants abandonnaient ainsi. Sting a déclaré qu'il voulait passer le flambeau à AJ, qu'il était l'élu. Les deux hommes se sont enlacés avant de quitter le ring.

Rassurez-vous, d'après nos informations, il ne s'agirait que d'un simple segment n'ayant aucun rapport avec une véritable retraite pour le "Phenomenal" AJ Styles.

** *** **

La TNA resigne avec Spike TV jusqu'en 2012

Selon un communiqué de presse transmis par Spike TV, la TNA a prolongé son contrat avec la chaîne jusqu'en 2012. Comme rapporté précédemment, ce contrat inclut la continuation de l'émission TNA iMPACT et l'arrivée d'un nouveau programme d'une heure concernant le passé de la compagnie.

Cette nouvelle émission (dont le titre est à déterminer) comprendra les plus grandes personnalités et moments de l'histoire de la TNA, dont plusieurs n'ont jamais été vu sur le câble. La promotion prévoit pour le moment dix épisodes d'une heure.

** *** **

Il a été demandé hier à tous les talents de la TNA de ne pas mentionner l'arrestation de Kurt Angle sur Twitter ou sur leur blog personnel. Il semble néanmoins que Taylor Wilde n'ait pas reçu cette note de la direction. Elle a en effet écrit la phrase suivante sur sa page Twitter: "Je viens d'arriver à Orlando. Je suis impatiente de voir toutes les Knockouts, mais pas parce que je les harcelle ou quoi que ce soit."

Source : FnLutte


20/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres