Rhaka Khan s'exprime sur Kurt Angle // La TNA plus "Sportive"? // Knockouts Tag Team Title

//img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

Trenesha Biggers (aka Rhaka Khan) s'est exprimée pour la 1ère fois à un journaliste depuis les derniers événements incluant Kurt Angle. Lorsqu'on lui demande si son dépôt de plainte contre le médaillé Olympique va changer sa vie au sein de la TNA, elle répond simplement :


"On m'a forcé à choisir entre mon dépôt de plainte et ma carrière à la TNA. En choisissant la plainte, je savais que je n'avais plus aucune chance de travailler à la TNA. J'ai pardonné tant de fois ce qu'il m'a fait. Dans un ring de lutte, vous devez être capable de faire confiance à la personne avec qui vous travaillez, et savoir qu'il ne cherchera pas à vous faire mal."

--------------------------

Nous le savons depuis peu mais Dixie Carter, présidente de la TNA, a décidée de prendre en main sa fédération depuis les incidents avec Jeff Jarrett. Même si Vince Russo dirige l'équipe créative, c'est Carter elle-même qui donne l'image première de la fédération. Cette dernière souhaite en effet renouer avec une image plus "sport". C'est pour cette raison que les arbitres ont notamment reçu plus de pouvoir.

Carter a aussi décidée de "pushé" certains lutteurs dont elle est une fervente supportrice comme Hernandez, Bobby Lashley ou encore Matt Morgan.

La modification de l'équipe commentatrice est elle aussi un choix de Carter. Elle a préféré Taz et ses commentaires très claires et très posés plutôt que Don West et ses hurlements incessants donc Jeff Jarrett était un fan. Tout ceci, pour donner cette direction "Sport" souhaitée.

--------------------------

Comme vous le savez peux être, la TNA va commencer dès cette semaine un tournoi pour couronner les premières championnes par équipe. Il semblerait que cette création de ceintures est aussi lié au fait que Jeff Jarrett ai été écarté des décisions de la direction.

En effet, Jarrett a toujours été ferme dans sa position de n'avoir que 3 titres : Le World Title, le titre X-Division et le titre par équipe. Il a cependant accepté la création du titre féminin et du titre "Legends".L'équipe créative a aussi abordé le sujet d'un titre par équipe pour la X-Division mais Jarrett a refusé catégoriquement expliquant que selon lui, plus il y avait de titres, plus ils perdaient de valeurs.

Concernant le titre féminin par équipe, 5 équipes ont été annoncées pour le tournoi : Sarita & Taylor Wilde ; Awesome Kong & Raisha Saeed ; Traci Brooks & Sharmell ; Tara & Christy Hemme ; Angelina Love & Velvet Sky.


Source : FnLutte




28/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres