Un PPV 100% X-Division // Show a Paris Annule // Ken Anderson // Karen Angle // J. Borash // et ++

- Karen Angle a accompagné Jeff Jarrett durant les House-Shows de ce Weekend. Certains pensent qu'elle pourrait récupérer un rôle à l'écran.

- OBD a récemment explosé l'un de ses implants mammaires mais elle a tout de même travailler avec cela lors de tapings avant d'aller faire réparer tout ca.

- Le PPV "Destination X" aura lieu le 21 Mars et certaines personnes qui ont vu les premières promotions de ce show pensent qu'il pourrait très bien s'agir d'un PPV 100% dédié à la X-Division.

- La demoiselle qui accompagnait Desmond Wolfe sur le ring lors de "Genesis" est un mannequin local qui avait déjà été utilisée dans le passé dans le même genre de rôle.

- Certains lutteurs de la TNA seraient très mécontent du tournant actuel de leur fédération. Avec tout les nouveaux talents qui ont fait leur apparition, la nouvelle direction etc... quelques lutteurs pensent que finalement tout les efforts qu'ils ont fait pour faire grandir la TNA tout au long des années, ne comptent plus vraiment.

- Le "licenciement" de Jeremy Borash devrait être un "angle" pour que ce dernier puisse faire partie de la grande storyline "Jarrett / Hogan".

- Il n'y a pas de plan prévu pour faire revenir le 6-Sided Ring, même occasionnellement. Les discussions allant dans ce sens ont eu lieu, mais n'ont rien données.

- Comme vous l'a signalé Smart Al précédemment, la direction de la TNA a demandé à ses fans de faire attention à leur gestes et surtout à leur écarts de langages. Cela provient notamment du combat Sean Morley vs Daniels de "Genesis". Durant le combat les fans ont chanté "Porn Star" et après la victoire de Morley, les fans ont fait comprendre leur mécontentement.

- Le show de la TNA prévu à Paris, ce dimanche au Zenith est annulé. Le ministère de la culture a envoyé une notification à la TNA précisant que la salle allaient être réquisitionnée pour un concert en hommage à Haïti.

- Ken Anderson (Mr. Kennedy) travail actuellement en étant payé par apparition. Il n'a donc pas de contrat, mais tout semble penser que ce n'est qu'une question de temps avant que la TNA s'assure sa présence pour plusieurs années.

Source : FnLutte


19/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres