Hogan veut tout changer // Ric Flair interesse par la TNA



Dave Meltzer nous apprend qu'Hulk Hogan continu d'annoncer que la TNA présentera un show en Live, le Lundi 4 Janvier prochain face à Raw. Or, pour l'instant, ni la TNA, ni Spike Tv n'ont confirmé ce show.

Meltzer pense également qu'Hogan va tenter de se débarrasser du ring à 6 côtés et revenir un à un ring plus "classique".

Et enfin, il nous annonce également que le Hulkster devrait arriver à la TNA accompagné de Rob Van Dam et Ric Flair.

--------------------------

Lors d'une interview, "The Nature Boy" Ric Flair a confirmé la possibilité de le voir à la TNA :
Citation:
"J'ai toujours été loyal à la WWE, mais on ne sait jamais ce qui peux arriver. Je ne veux pas faire d'annonce pour le moment, mais je sais que je peux offrir quelque chose à la TNA. Je pense que je serais un bon ajout à cette compagnie. Tout est une question d'argent et de l'utilisation qu'ils voudraient faire de moi. Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de parler à la direction de la TNA, mais j'ai déjà eu quelques mots avec des employés de la fédération. J'ai toujours été membre de la WWE, mais s'ils n'ont rien à me proposer, je serais prêt à accepter d'autres offres."

Source : FnLutte


04/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres