Angelina Love expulsee ? Nouvelles stars a la TNA ?

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

Vous l'avez appris hier, la TNA a congédié la canadienne Angelina Love, qui n'avait pas renouvelé son visa de travail sur le sol américain. Selon les rapports initiaux, l'ex-Knockout utilisait le visa de travail qu'elle avait obtenu lorsqu'elle travaillait pour la fédération de développement de la WWE. Ceci est pourtant incorrect puisque ce visa est devenu invalide dès qu'elle a quitté la compagnie, en mai 2007. D'après une personne au courant de la situation, elle travaillait sans visa de travail depuis plus de deux ans, ce qui est évidemment illégal.

Si vous n'êtes pas citoyen des Etats-Unis, vous devez renouveler votre visa de travail à chaque fois que vous changez d'employeur. En septembre 2007, Angelina Love avait été contactée par la TNA pour apparaître à Bound for Glory. Pour toutes les lutteuses, dont Love, ce "10-Knockout Gauntlet" pour couronner la première championne Knockout était un match d'essai. Elle avait passé avec succès ce test et avait signé avec la TNA quelques jours après ce match pour devenir un personnage régulier à iMPACT.

C'est à partir de là que la lutteuse passait de la légalité à l'illégalité puisqu'elle aurait du s'occuper de son visa de travail avant sa signature à la TNA, ce qui n'a apparemment pas été fait. La direction de la compagnie a également ignoré ce problème pendant un bout de temps. Cela démontre par exemple pourquoi il a fallu autant de temps à Gail Kim, citoyenne canadienne également, pour débuter à la WWE cette année. Partant du fait que Love a travaillé sans visa pendant deux ans, à la fois elle et la TNA pourraient faire face à de graves problèmes juridiques.

Si l'ex-Knockout devait effectivement faire face à la justice, elle risquerait jusqu'à dix ans d'interdiction d'entrer aux Etats-Unis. Elle pourrait également être forcée à rembourser chaque dollars qu'elle a remporté pendant ses deux ans dans l'illégalité, à la TNA.

Dixie Carter a pris la décision de mettre fin au contrat de Love dès qu'elle a été informée de ce que sa compagnie risquait en employant une personne sans visa de travail sur le sol américain.

** *** **

Vince Russo doit créer des stars!

Selon F4WOnline, il se dit en interne à la TNA que Vince Russo, scripteur en chef, est "en mission" pour faire de talents comme AJ Styles, Matt Morgan et Hernandez des véritables main-eventers pour la promotion. Dixie Carter est également une grande fan de ces trois lutteurs. La TNA perçoit Morgan comme un de ses talents "100% TNA" malgré que la WWE qui l'ait découvert.

Avec Russo qui possède désormais le contrôle sur l'équipe créative, le message que la TNA veut créer de nouvelles stars est connu des jeunes lutteurs. Le sentiment général en coulisses est que Russo est plus "fiable" que Jarrett, qui avait la réputation de mettre en avant ses amis.

** *** **

Le plan actuel à la TNA est que AJ Styles remporte le titre poids-lourd à No Surrender. Cela mettrait en place un combat "carrière contre titre" entre Sting et AJ Styles, à Bound for Glory.

** *** **

Un affrontement entre Bobby Lashley et Kurt Angle avait été évoqué pour Bound for Glory mais a, semble-t-il, été mis de côté pour le moment. Actuellement, l'idée évoquée est un combat entre Kurt Angle et Matt Morgan. À la fois le fait que AJ Styles devienne champion et que Morgan affronte Angle font parti de la "mission" de Russo de créer de nouvelles stars (dont je vous parle au-dessus).

** *** **

Sarita et Taylor Wilde sont actuellement en tête de liste pour remporter le titre par équipe Knockout, à No Surrender. Également à No Surrender, ODB devrait battre Cody Deaner pour le titre Knockout.

Source : FnLutte


06/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres