Beaucoup de frustrations envers Vince Russo, un lutteur demande meme a etre congedie et plus sur Hulk Hogan

Vince Russo

Plusieurs lutteurs de la TNA dont AJ Styles et Christopher Daniels sont frustrés de la direction que prend leurs personnages et la compagnie au niveau créatif avec Vince Russo. Ce dernier aurait approché Styles récemment car il était contrarié qu'il aie suggéré à Dixie Carter d'intégrer un lutteur à l'équipe créative. Russo aurait péter les plombs et cela a permis à Styles de continuer de se plaindre qu'il est booké comme un champion faible.

Aussi, on rapporte que Frankie Kazarian qui lutte présentement sous le personnage de Suicide a demandé son congédiement aux derniers enregistrements d'iMPACT ce qui a été accepté par la compagnie. Peu après, Daniels et Styles ont aidés à régler le différent entre Kaz et la TNA ce qui a fait en sorte que son congédiement n'a jamais été finalisé.

À noter que cela est arrivé avant que Hogan n'arrive à la TNA donc cela n'a aucun lien avec son arrivée mais plutôt avec le fait que peu de lutteurs ont confiance en Vince Russo comme chef de l'équipe créative.

Hogan

Parlant d'Hogan, il a confirmé lui-même que c'est avec Bob Carter, le père de Dixie, qu'il a signé son contrat et qu'il «contrôle» la TNA. Il aussi dit à des amis qu'il est un partenaire dans la TNA donc il est possible qu'il aie acquis des parts de la compagnie.


On rapporte aussi que Hogan ne devrait pas être à l'écran avant la fin de la saison football, ce qui veut dire début 2010.



03/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres