Paul London vire avant meme ses debuts? // Lashley explique son choix


Hier dans la soirée, Dave Meltzer nous apprenait que Paul London et Amazing Red allaient former une équipe pour participer à un tournoi par équipe qui débutait lors des Tapings.

Cependant, plusieurs sources nous disent que Paul London pourrait déjà en avoir fini avec la TNA, avant même de monter dans le ring. Il aurait été impliqué dans un incident en backstage ce qui aurait eu pour effet de poser le doute pour les dirigeants dans l'utilisation du lutteur.

Avec cette affaire, on ne sait pas ce qu'il en deviendra pour Amazing Red.

Pour l'instant, tout se dirige vers une séparation rapide entre London et la TNA, cette dernière estimant qu'il vient déjà de griller sa chance. Mais vous le savez bien, tout peu changer très rapidement.

On vous tient au courant de la suite!

--------------------

Bobby Lashey s'est exprimé concernant sa situation avec la TNA. Il explique qu'avec la WWE, il était sur la route constamment, qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Avec la TNA, il n'est présent que 4 jours par mois, il peut donc s'occuper de sa famille et continuer son entrainement en MMA.

Lashley va devoir s'entrainer très durement puisque son prochain combat en MMA aura lieu le 27 Juin prochain face au colosse, Bob Sapp!

Source : FNLUTTE



22/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres